A propos

Le blog Ecrire pour le Web @ WAW a été créé en 2006. Son objectif était de devenir peu à peu un outil de réflexion, de stratégie et de travail sur toutes les formes de l’écrit Web : la conception éditoriale, la rédaction et la gestion des contenus en ligne, mais aussi le conseil et l’animation éditoriale et la stratégie de marketing de contenu.

La rédaction Web n’est pas le seul sujet donc de ce blog. Le but est d’explorer ensemble, avec nos lecteurs, les différents canaux de communication en ligne: votre site Web ou intranet, un blog professionnel, l’e-mailing ou la newsletter, Facebook, Twitter, LinkedIn, Scoop.it, …

Vous souhaitez contribuer au blog? Ecrivez-nous: on vous enverra la charte du rédacteur.

A propos de Muriel Vandermeulen

Directrice associée et fondatrice de l'agence Wearethewords, Muriel prône le Web utile, attrayant et pérenne grâce notamment à la stratégie de contenu.

Auteure et conférencière, ses compétences sont largement reconnues à l'international auprès des groupes de presse (Le Monde, L’Avenir.net, … ), de grands comptes (Abritel, Airbus, Delhaize, Fnac, Lego) ou encore de hautes écoles et ministères belges et français. Son crédo: content, marketing, performance.