Avec Foodora, dégustez le même repas que votre héros de série préférée. Livrés en 30 minutes, chez vous et à vélo!

Foodora revoit la livraison de nourriture à domicile sous le signe de la qualité et de la créativité. Derrière chaque plat se cache une âme, une personnalité. Et pour raconter leur histoire, quoi de mieux que les séries télé pour les illustrer?

Foodora: votre assiette miroir de votre écran

Foodora, c’est un site web ou une app pour se faire livrer de délicieux plats des meilleurs restaurants. Mais ce qui a surtout intéressé les internautes récemment, c’est leur offre de menus tirés directement des séries Netflix!

Ce site vous permet désormais de manger comme vos héros de vos séries favorites! Savourez les ribs de «House of cards» ou le tacos de «Better Call Saul»… Un large choix s’offre à vous pour accompagner vos moments séries (Netflix ou non) d’un bon repas à l’image de votre écran.

198597-netflix5-f26925-original-1458145927 198600-netflix7-4742fe-original-1458145928

Créer une histoire derrière la livraison à domicile

Ce service est disponible dans plusieurs pays d’Europe, en Australie et au Canada. Le service arrive maintenant en France mais uniquement à Paris et Lyon. Les livreurs sont à vélo et s’engagent à livrer les plats en 30 minutes (oui madame!).

Le but des fondateurs: remettre l’accent sur les produits de qualité en matière de la livraison à domicile. Pour ce faire, ils ont mis en place le «Foodoracle », sorte de storytelling des restaurants et cuisiniers. Chez Foodora, ce n’est pas la haute gastronomie étoilée qui est recherchée mais la personnalité et la créativité des chefs!

Consultez le site français pour découvrir les restaurants participants

Alors, prêt à commander de délicieux repas sur Foodora?

Crédits Photo: Foodora.pr.co


Devenez chroniqueur

Vous souhaitez devenir chroniqueur ou nous soumettre un article? Rien de plus simple.

Ça m'intéresse

#EPW sur Twitter

#EPW sur Facebook

À propos

Votre blog Écrire pour le web en chiffres
  • Plus de 25.000 sessions par mois
  • Plus de 35.000 pages vue chaque mois
  • 1500 abonnés à la newsletter
  • Créé en 2006
  • 1e position dans Google sur des expressions métier
En savoir plus