Le 7 mai prochain a lieu l’E-day Brussels : une journée d’informations et de coaching pour développer la présence des PME sur le web.

Étiquettes : , ,

L’E-day Brussels est la journée consacrée au web. Muriel Vandermeulen, directrice associée de Wearethewords, y donne une conférence sur l’écrit web. 

Le 7 mai prochain, Wearethewords participe à l’E-day Brussels 2015: la journée consacrée au web pour les indépendants et PME. Muriel Vandermeulen, la directrice associée, donne une conférence à 14 heures sur «l’écrit web, levier de notoriété et de conversion».

Indépendants, artisans, dirigeants de PME sont invités à participer à l’E-day Brussels de 9H30 à 18H30. La question centrale aborde «comment internet peut aider à développer son projet professionnel et son business?»

L’événement se déroule à Bruxelles au Palais 10 du Heysel en 3 formules:

  • conférences: plus de 25 orateurs apportent leur éclairage en français et en néerlandais sur la question du e-marketing. Une table ronde d’entrepreneurs ayant réussi leur projet web et e-commerce aura lieu également.
  • coaching et speed-datings: une trentaine de coachs sont à votre disposition, sur rendez-vous, pour un entretien spécialisé.
  • exposants: divers partenaires experts du domaine du web et e-marketing répondent à vos questions.

La journée dédiée au web est organisé par IZEO, le mouvement qui représente les indépendants et PME à Bruxelles. L’entrée de l’E-day Brussels 2015 est gratuite en pré-insription ou coûte 50 euros sur place.

L’an passé, l’événement a déjà connu un franc succès en proposant un audit gratuit des sites internets des entreprises présentes.

N’attendez plus pour vous inscrire et retrouvez toutes les informations sur l’E-day Brussels 2015 ici.


Devenez chroniqueur

Vous souhaitez devenir chroniqueur ou nous soumettre un article? Rien de plus simple.

Ça m'intéresse

#EPW sur Twitter

#EPW sur Facebook

À propos

Votre blog Écrire pour le web en chiffres
  • Plus de 25.000 sessions par mois
  • Plus de 35.000 pages vue chaque mois
  • 1500 abonnés à la newsletter
  • Créé en 2006
  • 1e position dans Google sur des expressions métier
En savoir plus