Étiquettes : , ,

Vous êtes un Twitter addict? SavePublishing existe pour vous. Le module sélectionne les phrases « tweetables » sur la page web que vous voulez partager.

Comme chaque utilisateur de Twitter, vous êtes contraint de respecter les 140 caractères pour chaque tweet. SavePublishing, lui, s’occupe de trouver les bonnes phrases à votre place!

SavePublishing: comment ça marche?

SavePublishing, c’est un bookmarklet. C’est-à-dire un module que vous installez dans votre barre de navigation, sous forme de signet.

Il vous suffit d’aller sur le site de SavePublishing et de glisser le lien du module directement dans votre barre de navigation (voir capture d’écran ci-dessous).

SavePublishing - We Are the Words

Rapide et facile

Un article à tweeter? C’est simple: une fois sur la page de l’article, vous cliquez sur le signet de l’outil dans votre barre de navigation et… Abracadabra, il sélectionne toutes les phrases susceptibles d’être tweetées dans l’article! Il ne vous reste plus qu’à choisir la plus adéquate.

SavePublishing - We Are the Words

 Et vous? Qu’en pensez-vous?

Oui, c’est vrai, le module pourrait encore être amélioré. Les phrases sélectionnées ne sont pas toutes pertinentes, mais l’outil reste très rapide et relativement efficace. Avez-vous déjà testé SavePublishing? Qu’en pensez-vous?


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Devenez chroniqueur

Vous souhaitez devenir chroniqueur ou nous soumettre un article? Rien de plus simple.

Ça m'intéresse

#EPW sur Twitter

#EPW sur Facebook

À propos

Votre blog Écrire pour le web en chiffres
  • Plus de 25.000 sessions par mois
  • Plus de 35.000 pages vue chaque mois
  • 1500 abonnés à la newsletter
  • Créé en 2006
  • 1e position dans Google sur des expressions métier
En savoir plus