Ecrire pour un blog… variations # 4

Ce billet a été lu 1403 fois. À votre tour?

Un conseil de Fred, encore. Et que je ne suis d’ailleurs pas depuis cette série sur l’écriture des blogs et ses prolongations (en tout cas au niveau des titres) …

Mettez en valeur vos mots clés dans vos articles

Pour que vos articles soient trouvés via Google, vous devez inclure une bonne densité de mots clés dans vos articles en particulier dans les titres, dans les sous-titres écrits en gros caractères, dans les mots en gras, dans les textes des liens, dans le nom des images… (voir notre article « Comment construire un site Google Friendly« ).

L’élément le plus important retenu par Google étant le titre de l’article et les 10 premières lignes.

Related

A propos de Muriel Vandermeulen

Directrice associée de l'agence Wearethewords, Muriel prône un Web utile, attrayant et durable grâce notamment à une meilleure gouvernance éditoriale. Aujourd'hui, ses compétences sont largement reconnues auprès des groupes de presse (Le Monde, L'Avenir.net, ... ), de grands comptes (Fnac, CDC, Unilever, Toyota), ou encore de hautes écoles et ministères belges et français.

Sur le sujet, avez-vous lu...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>