Étiquettes : , ,

Pourquoi un audit de site gratuit? Votre site Internet est-il efficace pour recruter des prospects et fidéliser vos clients? La réponse est dans cet audit.

L’audit de site gratuit: une chance inédite pour les indépendants et PME

Vous voulez profiter d’un audit de site gratuit? Vous êtes indépendant, commerçant, artisan ou dirigeant de PME? L’e-Day Brussels 2014 a été organisé pour vous. Il aura lieu le 08.05.14, à Bruxelles.

Pourquoi un audit gratuit? Parce qu’un site Internet, ça coûte toujours trop cher.

Venez analyser gratuitement votre site à l’e-Day Brussels 2014. Vous obtiendrez un diagnostic complet, des recommandations et des conseils d’experts.

Génial, l’e-Day pour les indépendants et PME!

L’e-Day Brussels 2014 est une journée complète de plus de 30 conférences, ateliers, speed coaching, rencontres avec des professionnels (dont Muriel Vandermeulen, rédactrice en chef de votre bien-aimé présent blog) qui permettra à chaque visiteur de s’informer très concrètement sur les possibilités de développer son e-commerce ou sa présence sur le Web, et de définir sa propre feuille de route, en fonction de sa stratégie, de son marché, de son budget.

Pourquoi un audit de site gratuit?

Parce qu’il est gratuit. Et n’engage à rien, précisément. On sait le prix que coûte un site Internet: conception, confection, contenus froids et chauds, SEO, communication, promotion, entretien… Ça coûte toujours trop cher, tant qu’on ne sait pas avec certitude que le dispositif a toutes les chances de toucher et fidéliser et convertir nos cibles pour de bon.

Vous voulez connaître le niveau de performance de votre site ?

Pour être efficace sur le Web, il est important d’avoir une stratégie mais aussi un site de qualité. Si votre site ne respecte pas certaines règles, il sera difficile d’être efficace et de se positionner dans les premières places des résultats proposés par les moteurs de recherche comme Google.

Rendez-vous à l’e-Day Brussels 2014 pour bénéficier d’un diagnostic complet basé sur plus de 40 critères et des conseils de nos experts qui vous donneront des pistes d’améliorations concrètes.


Devenez chroniqueur

Vous souhaitez devenir chroniqueur ou nous soumettre un article? Rien de plus simple.

Ça m'intéresse

#EPW sur Twitter

#EPW sur Facebook

À propos

Votre blog Écrire pour le web en chiffres
  • Plus de 25.000 sessions par mois
  • Plus de 35.000 pages vue chaque mois
  • 1500 abonnés à la newsletter
  • Créé en 2006
  • 1e position dans Google sur des expressions métier
En savoir plus