Étiquettes : ,

Petit billet d’une tout autre veine que celle à laquelle je vous habitue. C’est l’heure tardive peut-être. Car il est tard oui. Mais tout de même…

Nous sommes le 25 juillet 2007. Cliquez donc sur ce lien. Et dites-moi que je ne rêve pas… J’ai immortalisé l’écran, au cas où l’omnipotent-présent Google voulait éradiquer mon info… 😉 J’irai vérifier dans quelques semaines. Est-ce que je deviens parano ?

Un des grands conseils donc concernant le contenu Web, c’est d’actualiser ses informations. Nous vidons bien le bac à légumes de notre réfrigérateur. Faisons pareil avec notre contenu Web !


Commentaires

  1. Bonjour,

    Le problème vient juste du fait que les communiqués de presse de Google ne sont à jour que sur le site institutionnel ( http://googlepress.blogspot.com/ ), où un flux est disponible, alors que pour la déclinaison française j’ai toujours observé un retard considérable, et il est probable qu’il en va de même pour les autres versions étrangères ( erreur : après vérification, la version italienne est actualisée http://www.google.it/intl/it/press/index.html )
    Jean-Marie

  2. Salut Muriel,

    Pourrais-tu nous dire comment tu es atterri sur cette page ? Via un lien hypertexte ?

    Jean-Marc

  3. @ Jean-Marc : j’effectuais une recherche dans Google, ma requête portait sur « Centre de presse ». Et je suis tombée sur cette page dans les résultats.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Devenez chroniqueur

Vous souhaitez devenir chroniqueur ou nous soumettre un article? Rien de plus simple.

Ça m'intéresse

#EPW sur Twitter

#EPW sur Facebook

À propos

Votre blog Écrire pour le web en chiffres
  • Plus de 25.000 sessions par mois
  • Plus de 35.000 pages vue chaque mois
  • 1500 abonnés à la newsletter
  • Créé en 2006
  • 1e position dans Google sur des expressions métier
En savoir plus