Étiquettes : ,

Petit billet d’une tout autre veine que celle à laquelle je vous habitue. C’est l’heure tardive peut-être. Car il est tard oui. Mais tout de même…

Nous sommes le 25 juillet 2007. Cliquez donc sur ce lien. Et dites-moi que je ne rêve pas… J’ai immortalisé l’écran, au cas où l’omnipotent-présent Google voulait éradiquer mon info… 😉 J’irai vérifier dans quelques semaines. Est-ce que je deviens parano ?

Un des grands conseils donc concernant le contenu Web, c’est d’actualiser ses informations. Nous vidons bien le bac à légumes de notre réfrigérateur. Faisons pareil avec notre contenu Web !


Commentaires

  1. Bonjour,

    Le problème vient juste du fait que les communiqués de presse de Google ne sont à jour que sur le site institutionnel ( http://googlepress.blogspot.com/ ), où un flux est disponible, alors que pour la déclinaison française j’ai toujours observé un retard considérable, et il est probable qu’il en va de même pour les autres versions étrangères ( erreur : après vérification, la version italienne est actualisée http://www.google.it/intl/it/press/index.html )
    Jean-Marie

  2. Salut Muriel,

    Pourrais-tu nous dire comment tu es atterri sur cette page ? Via un lien hypertexte ?

    Jean-Marc

  3. @ Jean-Marc : j’effectuais une recherche dans Google, ma requête portait sur « Centre de presse ». Et je suis tombée sur cette page dans les résultats.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Devenez chroniqueur

Vous souhaitez devenir chroniqueur ou nous soumettre un article? Rien de plus simple.

Ça m'intéresse

#EPW sur Twitter

#EPW sur Facebook

À propos

Votre blog Écrire pour le web en chiffres
  • Plus de 25.000 sessions par mois
  • Plus de 35.000 pages vue chaque mois
  • 1500 abonnés à la newsletter
  • Créé en 2006
  • 1e position dans Google sur des expressions métier
En savoir plus