Canal de prédilection pour les actions de conversion et de fidélisation, l'e-mail doit respecter des règles éditoriales strictes. Conférence gratuite.
L'e-mail et la newsletter sont plus que jamais des outils de conversion indispensables. Mais pour assurer un maximum de retour, le dispositif doit respecter des règles éditoriales et rédactionnelles strictes.
En effet, le respect de ces règles détermine le taux d'ouverture, de clic et de conversion de votre campagne électronique. L'e-mailing et la newsletter diffèrent car leur objectif principal n'est pas le même. Les différences se situent à plusieurs niveaux.
Une conférence gratuite sur les bonnes pratiques e-mail et newsletter?
Muriel Vandermeulen, directrice de l'agence We Are the Words, vous propose d'expliquer les bonnes pratiques éditoriales de l'e-mail et de la newsletter en direct. Apprenez les règles indispensables à la rédaction de vos courriers électroniques et augmentez vos taux d'ouverture, de clic et de conversion.
Inscrivez-vous gratuitement pour assister en direct à la visio-conférence "les bonnes pratiques éditoriales de l'e-mail et de la newsletter" sur Ecommerce Live.
- Où: sur votre écran d'ordinateur.
- Quand: ce 15/01/2013 de 14h à 14h30.
- Combien: cette visioconférence est gratuite!
Qu'apprendrez-vous lors de cette mini-conférence?
Vous saurez les différences entre l'e-mail et la newsletter. Ainsi, la Newsletter a pour but d’informer, de fidéliser le client ou prospect. L’e-mail est quant à lui un outil de pure conversion: achat, inscription, souscription, ...
Les contraintes rédactionnelles de l'e-mail et de la newsletter
Ensuite, Muriel passera à travers les fondamentaux rédactionnels et éditoriaux de l'e-mail et de la newsletter: titre, clicktrigger, unique value proposition, unique selling proposition, etc.
Assistez à la visio-conférence et recevez des conseils en direct
Téléchargez la version PDF de la présentation Powerpoint de la visio-conférence en encodant votre adresse mail ci dessous:
La citation du mois
Proposez la citation du mois:
*
Et votre adresse e-mail, c'est quoi?
*
Clé de l'entrée
Δdocument.getElementById( "ak_js_2" ).setAttribute( "value", ( new Date() ).getTime() );