Vous les avez vus les nouveaux boutons sur Facebook, avec leurs expressions attendrissantes? Vous avez maintenant 6 manières de réagir sur le réseau social!

Vous les avez vus les nouveaux boutons sur Facebook, avec leurs expressions attendrissantes? Vous avez maintenant 6 manières de réagir sur le réseau social!

Une palette d’émotions dans les nouveaux boutons sur Facebook

Après de nombreux mois de patience, les internautes peuvent enfin exprimer toutes leurs émotions sur Facebook. En plus du “like” bien connu de tous, le réseau social a lancé cette semaine d’autres possibilités de réaction. Vous pouvez désormais être triste, fâché, adorer, rire ou être étonné

Meet the new Reactions.

Posté par Mark Zuckerberg sur jeudi 8 octobre 2015

 

Cela faisait quelques mois que les internautes demandaient à Facebook de créer un bouton “Je n’aime pas”.  Mais on peut vite s’imaginer les dérives que ce genre de réactions peuvent engendrer sur les réseaux sociaux. C’est pourquoi le groupe Facebook a décidé de mettre en place une série d’émoticônes, sur base de celles les plus utilisées dans le monde jusqu’à présent.

En plaçant simplement votre souris sur la fonction” J’aime”, ces différentes émoticônes se déploient. En plus d’un design super chouette, chaque smileys s’accompagne d’une petite onomatopée universelle, comprise dans toutes les langues.

Alors, les nouveaux boutons sur Facebook, pour vous c’est Wouaw, Haha, Grr ou Love?


Devenez chroniqueur

Vous souhaitez devenir chroniqueur ou nous soumettre un article? Rien de plus simple.

Ça m'intéresse

#EPW sur Twitter

#EPW sur Facebook

À propos

Votre blog Écrire pour le web en chiffres
  • Plus de 25.000 sessions par mois
  • Plus de 35.000 pages vue chaque mois
  • 1500 abonnés à la newsletter
  • Créé en 2006
  • 1e position dans Google sur des expressions métier
En savoir plus