Étiquettes :

Le 5 mai, Gerry McGovern vient donner à Bruxelles (et donner, c’est donner, …) un séminaire titré « Websites that work ». J’y serai, et vous?

Comment ça, vous ne connaissez pas encore McGovern. Mais c’est l’autorité en matière de contenus Web efficaces. Depuis des années, McGovern essaie de convaincre l’humanité entière qu’avoir un site Web bien conçu techniquement et formellement ne suffit pas. Si son contenu est de mauvaise qualité, il perd tout intérêt et toute crédibilité.

Les tests utilisateurs que nous faisons au sein d’AGConsult (que je remercie de m’avoir invitée à participer ensemble à ce séminaire) le démontrent : dans près de 80% des cas, les sites Web que nous criblons pèchent par un contenu indigent. Hélas, les responsables Web prétendent souvent le contraire, voire nient la piètre qualité des contenus. Espérons que Gerry McGovern, de passage à Bruxelles, arrivera à les ramener la raison.

Vous comptez assister à ce séminaire, vous aussi ? Notre conseil : n’y allez pas seul. Emmenez avec vous un ou deux décideurs de votre société. En plus, si vous réservez 2 entrées, la 3e place vous est offerte !

En guise de conclusion, cette citation de Maître McGovern:

Mettre son site Web dans les mains d’un responsable de com, c’est comme mettre son bistrot dans les mains d’un alcoolo ! A bon entendeur, … santé !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Devenez chroniqueur

Vous souhaitez devenir chroniqueur ou nous soumettre un article? Rien de plus simple.

Ça m'intéresse

#EPW sur Twitter

#EPW sur Facebook

À propos

Votre blog Écrire pour le web en chiffres
  • Plus de 25.000 sessions par mois
  • Plus de 35.000 pages vue chaque mois
  • 1500 abonnés à la newsletter
  • Créé en 2006
  • 1e position dans Google sur des expressions métier
En savoir plus