Les bonnes pratiques e-mail marketing enfin récompensées!

Étiquettes : , , , ,

Qui dit bonnes pratiques e-mail marketing dit forcément ROI. Un principe que Newsletter2Go prend plus que jamais au pied de la lettre…

Vous en aviez rêvé? Toucher de l’argent pour vos bonnes pratiques e-mail marketing? Newsletter2Go l’a fait! C’est une première mondiale. Avec son offre Payback, le fournisseur SaaS rembourse vos crédits si votre campagne est de qualité. Plutôt gonflé? Carrément, mais ça fait du bien à l’inbound marketing et à la communication responsable.

Bonnes pratiques e-mail marketing: vers une responsabilisation des campagnes

Ce qui est certain c’est qu’en moins de 5 ans, Newsletter2Go a su s’imposer comme un acteur de premier plan parmi les plates-formes d’e-mail marketing en Europe. Et pour cause: la solution de cette startup berlinoise mise depuis sa création sur une meilleure expérience utilisateur. Mesure du taux d’attention de vos campagnes e-mail, optimisation de la délivrabilité de vos messages et intégration avec les systèmes d’e-commerce font partie de ses principaux atouts.

Aujourd’hui, son offre Payback donne un sacré coup de pied dans la fourmilière de l’e-mail marketing. Sa devise? Optimiser plus pour gagner plus! Pour Newsletter2Go, une campagne de qualité est une campagne responsable et utile. C’est-à-dire désirée, lue, appréciée et convertie. Votre taux d’ouverture, de clics et vos résultats de délivrabilité prouvent ainsi que le maillon fort de votre force de vente, c’est votre lecteur et ses besoins.

Cette initiative de Newsletter2Go encourage les marques à produire des stratégies toujours plus responsables, ciblées et opportunes. Reste à voir si ce modèle économique changera définitivement la donne de l’e-mail marketing.

Et vous, vous pensez gagner combien pour vos bonnes pratiques e-mail marketing?


Devenez chroniqueur

Vous souhaitez devenir chroniqueur ou nous soumettre un article? Rien de plus simple.

Ça m'intéresse

#EPW sur Twitter

#EPW sur Facebook

À propos

Votre blog Écrire pour le web en chiffres
  • Plus de 25.000 sessions par mois
  • Plus de 35.000 pages vue chaque mois
  • 1500 abonnés à la newsletter
  • Créé en 2006
  • 1e position dans Google sur des expressions métier
En savoir plus