Creative Lab 5 Google recrute

Pour postuler chez Google, réinventez votre page d’accueil. Une chance potentielle d’intégrer le Creative Lab 5.

Le monde du recrutement doit faire preuve d’originalité pour identifier les nouveaux talents prometteurs. Google n’échappe pas à la règle. La société de Mountain View fait toujours preuve d‘initiative ludique et originale en matière de recrutement. Et cette fois-ci encore avec un test en ligne: réinventer la page d’accueil de Google!

Une chance d’intégrer le Creative Lab 5

Le Creative Lab 5 c’est l’académie de recrutement de Google. Pour l’intégrer, vous devez vous prêter à un exercice… simple. Google vous propose de réinventer sa page d’accueil. Le cahier des charges vous laisse libre si ce n’est quelques éléments de bases, tels que le logo Google. Pour le reste, la consigne est claire: “Write it, design it, code it, move it, break it.”

À partir de cela, vous créez votre propre lettre de motivation pour rejoindre Google.L’exercice n’est pas très compliqué, mais le niveau est élevé. En effet, même si Google ne compte pas seulement des diplômés du MIT ou des plus grandes universités américaines, les gens y sont très compétents. 

Si vous passez le test, vous rejoindrez le Creative LAb 5: un programme d’un an, rémunéré , où, avec 4 autres Fivers, vous travaillerez pour Google. Le recrutement se passe sur www.creativelab5.com.

Allez-vous tenter d’intégrer le Creative Lab 5? Bonne chance!


Devenez chroniqueur

Vous souhaitez devenir chroniqueur ou nous soumettre un article? Rien de plus simple.

Ça m'intéresse

#EPW sur Twitter

#EPW sur Facebook

À propos

Votre blog Écrire pour le web en chiffres
  • Plus de 25.000 sessions par mois
  • Plus de 35.000 pages vue chaque mois
  • 1500 abonnés à la newsletter
  • Créé en 2006
  • 1e position dans Google sur des expressions métier
En savoir plus